ACTUALITÉS À LA UNE

AVOCATS.BE se réjouit de l’arrêt prononcé par la Cour constitutionnelle ce 21 décembre 2017 (voir arrêt n° 148/2017 (http://www.const-court.be/public/f/2017/2017-148f.pdf). AVOCATS.BE ainsi que d’autres associations de défense des droits de l’homme sont à l’origine du recours qui a donné lieu à l’arrêt.

Ce jeudi 14 décembre 2017, à l’occasion de la 2ème édition de la conférence Electrochoc Numérique organisée à la FEB conjointement par AVOCATS.BE et le Barreau de Bruxelles, l’Incubateur d’AVOCATS.BE a décerné les Prix de l’innovation à  ’avocate Alexiane Wyns et à la legaltech Lex.be devant un parterre de plus de 300 avocats et professionnels du droit.

Ce 25 octobre à 16h au Circuit de Spa-Francorchamps sera organisée la Journée européenne des avocats consacrée aux avocats en "e-volution". 

AVOCATS.BE, en ses qualités de représentant et défenseur des justiciables, dénonce cette injustice dont est victime le journaliste Loup Bureau et souhaite manifester publiquement sa solidarité envers ses proches et les centaines d'autres personnes incarcérées en Turquie pour des raisons similaires.