Après la crise, quelle reprise ?

L'Assemblée générale d'AVOCATS.BE a décidé du lancement d’une nouvelle opération, ciblée très concrètement sur un premier conseil gratuit spécialement destiné aux entreprises et à leurs membres en situation de crise, dans des domaines prédéfinis tels que l’insolvabilité, la fiscalité, le crédit, le bail et les relations de travail.

Un appel au sein de la plupart des barreaux a permis de s’assurer d’une disponibilité suffisante d’avocats volontaires, orientés dans les domaines pré décrits et pouvant être potentiellement contactés pour une rencontre « en entreprise », permettant de revenir enfin à une relation plus proche et plus humaine, de se rendre compte au mieux de leur situation et de réfléchir ensemble aux outils juridiques les plus appropriés pour leur stratégie de relance.

Voici donc des avocats qui « retroussent leurs manches » pour se mettre publiquement au service de toutes les entreprises en difficultés. Ils sont gratuitement disponibles dès le 25 mai 2021.

Remplissez le formulaire ci-dessous, vous serez contacté par un.e avocat.e qui vous proposera un entretien, entièrement gratuit, orienté dans une ou plusieurs des matières suivantes :

1. L’insolvabilité | 2. La fiscalité | 3. Le crédit | 4. Le bail | 5. Les relations de travail

Adresse postale